Les associations noiséennes
Loisirs, vie locale, bénévolat, promotion des cultures d'ici et d'ailleurs... Trouvez l'activité qui vous convient et les coordonnées des associations à contacter.

Association franco-portugaise culturelle et récréative Cantares de Noisy-le-Grand

Cultures d'ici et d'ailleurs

But : Accueillir, soutenir et développer le patrimoine portugais, favoriser les échanges socioculturels entre les populations portugaise et française ; assurer un service d’information, de promotion et d’assistance aux portugais et à leurs familles ; travailler aux liens intergénérationnels ; proposer et organiser des loisirs éducatifs et récréatifs de toutes natures.

3, avenue de la Gare

93160 Noisy-le-Grand