Les associations noiséennes
Loisirs, vie locale, bénévolat, promotion des cultures d'ici et d'ailleurs... Trouvez l'activité qui vous convient et les coordonnées des associations à contacter.

Club Ville et Entreprises de Noisy-le-Grand

Economie, emploi et insertion

But : Développement local. Faciliter le dialogue entre élus et responsables d’entreprises dans une structure permettant d’assurer l’information des entreprises sur les actions de la collectivité. Faciliter la connaissance et les échanges entre les entreprises de Noisy-le-Grand, promouvoir les activités économiques et assurer un meilleur accueil des entreprises qui s’implantent à Noisy-le-Grand.

Noisy-le-Grand

Direction du Développement économique et de l'emploi

E-mail : service.economique@ville-noisylegrand.fr

Site internet : www.noisylegrand.fr