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A mon service !

Élection de domicile

Je n'ai pas de domicile stable, je peux demander à recevoir mon courrier en mairie

Des personnes sans domicile stable peuvent demander une élection de domicile afin de recevoir leur courrier en mairie et faire valoir leurs droits civils, civiques et sociaux.

Qui est concerné ?

Toutes les personnes résidant à Noisy-le-Grand mais actuellement sans domicile stable et qui peuvent démontrer qu'elles sont installées dans notre ville de manière durable.

Comment s'y prendre ?

Toute demande d'élection de domicile doit faire l'objet d'un entretien avec un agent de la direction des Affaires sociales. Vous devez prendre un rendez-vous avec ce service, soit en vous rendant à l'Espace infos-services de l'Hôtel de ville, soit en téléphonant au 01 45 92 76 03. Lors de ce rendez-vous, vous remettrez les pièces demandées au dossier ainsi qu'un courrier expliquant votre situation et motivant votre demande.

Que se passe t-il ensuite ?

Vous serez directement informé, par téléphone, de la décision de la Ville. Si l'élection de domicile vous est accordée, vous pourrez ensuite venir chercher votre courrier à l'Hôtel de ville, sans rendez-vous, aux heures d'ouverture du pôle Social & Solidarité.

Où m'adresser ?

Pôle Social & Solidarité 

Direction des Affaires sociales

Hôtel de ville

Place de la Libération – BP 49

93161 Noisy-le-Grand Cedex

Tél. : 01 45 92 76 03

service.affaires.sociales@ville-noisylegrand.fr

Horaires d'ouverture :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h. Dernier accueil à 17h45.

Fermeture mensuelle chaque premier mardi du mois de 8h30 à 12h30.

À télécharger

Liste de pièces à fournir