En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

{$fond.defaut.textAlt}

A mon service !

Emménagement à Noisy

La Ville met à votre disposition des services pour faciliter votre installation.

Un stationnement réservé pour faciliter mon emménagement

Si vous avez besoin d’une place de stationnement le jour de votre emménagement, demandez une autorisation au service Technique de la Ville au minimum 15 jours avant.

Toutes les informations utiles

Une valisette d’accueil contenant, entre autres, un plan de la ville, le dernier numéro de Noisy Magazine, les brochures Noisy Pratique, le programme des événements à venir... vous attend à la direction de la Communication, à l’hôtel de ville (place de la Libération, tél. : 01 45 92 75 26).

Une soirée pour m’accueillir

Deux fois par an, Brigitte Marsigny, maire de Noisy-le-Grand, et son équipe souhaitent la bienvenue aux nouveaux arrivants. Ce moment privilégié vous permet de mieux connaître la ville, de comprendre son histoire et ses projets. Vous aurez aussi l’opportunité de poser vos questions et de rencontrer d’autres habitants récemment arrivés.

L’inscription sur les listes électorales

À l’hôtel de ville, en mairie annexe ou directement en ligne, vous pourrez vous inscrire sur les listes électorales en vous munissant d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et de votre ancienne carte électorale si possible.

Bon à savoir !

Le site mon.service-public.fr vous permet, en quelques clics, de déclarer votre changement de résidence principale à la plupart des services publics tels que la Caisse d’allocationsfamiliales (Caf), Pôle Emploi ou la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM).