En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

{$fond.defaut.textAlt}

A mon service !

Maison des services publics

Un lieu unique pour vous accompagner dans vos démarches de la vie quotidienne

Vous avez des démarches administratives à réaliser ? Vous avez besoin d’un conseil juridique ? Vous voulez être aidé et accompagné dans votre quotidien ? La Maison des services publics vous accueille et vous oriente.

Des permanences à votre disposition

Sous-préfecture

  • Un jeudi sur deux de 14h à 17h30
    Sur rendez-vous au 01 55 85 12 00

Habi9

  • Si vous êtes propriétaire occupant dans les copropriétés du Pavé-Neuf concernées par l’OPAH ou les plans de sauvegarde, vous pouvez rencontrer l’équipe de CITEMETRIE pour toutes les questions relatives aux financements des travaux et aux paiements de vos charges.
    Sur rendez-vous au 0 800 203 061 (numéro vert)

Agence départementale d’information sur le logement (ADIL)

  • Le 2e vendredi du mois de 14h à 18h.

Le délégué du défenseur des droits

  • Le mardi de 14h à 17h30
    Sur rendez-vous au 01 55 85 12 00

Conciliateur de justice

  • Un mardi sur deux de 13h30 à 17h
    Sur rendez-vous au 01 55 85 12 00

SOS Victimes

  • Le lundi de 14h à 17h30
    Sur rendez-vous au 01 55 85 12 00.

Où m'adresser ?

Maison des services publics

11/15 mail Federico-Garcia-Lorca

93160 Noisy-le-Grand

Tél. : 01 55 85 12 00

Horaires d'ouverture :

Les lundi et mercredi de 13h30 à 18h, les mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h.


La mairie annexe du Pavé-Neuf

Les services de la Ville tout près de chez vous

La mairie annexe vous accueille pour réaliser les opérations les plus courantes avec les services de la Ville : état civil, inscriptions à l’école, à la cantine ou à l’accueil de loisirs et certains dossiers d’aide sociale.


Le point d’information médiation multiservices (PIMMS)

Les démarches de la vie quotidienne en toute simplicité

Le point d’information médiation multiservices (PIMMS) permet une meilleure compréhension des services publics.

Il peut vous aider :

  • à rédiger un courrier,
  • à remplir des formulaires,
  • à comprendre une facture...

Il délivre des informations et vous aide à résoudre d’éventuels litiges avec les opérateurs de service public partenaires.

Le PIMMS fait aussi office de relais Poste : vente de timbres, retrait de vos colis ou recommandés si vous résidez dans le quartier.

À noter : des ordinateurs sont mis à votre disposition pour faciliter vos démarches administratives.

Où m'adresser ?

Le point d’information médiation multiservices (PIMMS)

Maison des services publics
11-15 mail Federico-Garcia-Lorca
93160 Noisy-le-Grand

Tél. : 01 43 05 18 89
Envoyer un email

Accueil les lundi et mercredi de 13h30 à 18h, les mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h.



Comment venir ?