En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

{$fond.defaut.textAlt}

Bilan de mandat

Maille-Horizon-Nord une nouvelle dynamique pour Noisy

Une perspective des futurs logements

Trait d'union entre le quartier d’affaires du Mont-d’Est et le secteur des Bas-Heurts, le quartier Maille-Horizon-Nord, en cours d’aménagement, sera vecteur d’une nouvelle dynamique pour la ville, tout en respectant son identité urbaine.

Comme pour les autres projets, la municipalité a réduit les hauteurs des immeubles, notamment ceux proches des pavillons, afin de répondre aux attentes des Noiséens.

Le nouveau quartier combine logements et bureaux, mais aussi commerces, services et équipements publics (groupe scolaire, gymnase et crèche).

Ce quartier, qui compte déjà un collège et un lycée international, sera particulièrement attractif pour les actifs. Ils auront la possibilité de loger à proximité de leur lieu de travail ou des transports en commun, et de bénéficier de tous les équipements nécessaires avec, comme axe central, un espace vert de 2,5 hectares.