En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

{$fond.defaut.textAlt}

Bilan de mandat

Noisy, une ville proche et à l’écoute

Échange entre Brigitte Marsigny, le maire, et des Noiséens lors d'un petit déjeuner citoyen

La garantie d’une qualité d’accueil et d’information des usagers, la modernisation et le développement de nouveaux services en ligne et la création de davantage d’équipements de quartier… Tout cela contribue à renforcer la proximité entre la Ville et les Noiséens. Proximité mais aussi écoute. Depuis 2015, l’équipe municipale a redonné la parole aux habitants en multipliant les ateliers de concertation et les réunions publiques sur l’ensemble des projets de la Ville. Ses élus et ses services municipaux ont montré leur réactivité pour aider les Noiséens lors de situations de crise, comme la crue de la Marne, et leur mobilisation pour la défense des intérêts des habitants.


Une ville plus proche de vous


La Ville s’attache à garantir une qualité d’accueil et d’information des Noiséens et à développer de nouveaux services. Afin de répondre plus rapidement aux demandes des usagers, elle a modernisé son fonctionnement (prise de rendez-vous sur internet, confirmation par SMS, etc.).

Une ville à votre écoute


Redonner la parole aux Noiséens sur les projets qui les concernent mais aussi défendre leurs intérêts, c’est tout le sens de l’action menée par la municipalité depuis 2015.


Le dialogue avec les Noiséens restauré
De nouveaux services pour les habitants