En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

{$fond.defaut.textAlt}

Bilan de mandat

Noisy, une ville protectrice et vigilante

La police municipale s'est dotée d'une brigade équestre.

Avec une croissance importante de ses effectifs, une modernisation et une augmentation considérable de ses moyens pour assurer une vigilance 24h/24, la Ville permet à la police municipale d’assurer pleinement son rôle. Grâce à ce développement, ses missions ont été étendues à la lutte contre toutes les incivilités, la délinquance et l’insécurité routière dans tous les quartiers. La commune a par ailleurs relancé une véritable politique partenariale avec tous les acteurs de la prévention de la délinquance.


Une police de proximité présente dans tous les quartiers


Le rôle de la police municipale n’est plus limité à la seule verbalisation des véhicules en stationnement gênant, mais ses missions ont été revues dans le but d'améliorer la cadre de vie des Noiséens dans chaque quartier.

La vidéoprotection déployée pour une meilleure couverture du territoire


70 nouvelles caméras vont être installées jusqu’en 2020, portant leur nombre à 180. Soit un investissement pluriannuel de 2,7 millions d’euros.


Une ville plus sûre
Un renforcement des moyens