En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

{$fond.defaut.textAlt}

Ma Mairie !

Vous êtes ici :

Des voeux pour ma ville

Dernière mise à jour : le mardi 08 janvier 2019

À la une

Pour la nouvelle année, la municipalité vous invite à partager vos voeux, pour vous ou pour votre ville… grâce à un arbre à souhaits installé devant l’hôtel de ville. Et vous, que voulez-vous pour 2019 ?

Tous les ans, les municipalités souhaitent la bonne année à leurs habitants. Pour renouveler cette sympathique tradition, la Ville a décidé, cette année, de vous associer à sa campagne de voeux. Comment ? En partageant, avec les autres Noiséens et l’administration municipale, votre souhait, pour vous ou pour votre commune. Une façon originale de  sous le signe de la proximité et de créer du lien entre les habitants !

Début janvier, vous avez reçu (ou allez recevoir), dans votre boîte aux lettres, la carte de voeux de la Ville. Elle est complétée pa run encart autour duquel est accroché un bracelet en tissu. Long de 30 centimètres,il comprend une zone de 14 centimètres sur laquelle vous pouvez écrire votre souhait :« Je [voeu]… la santé, l’amitié, rêver, me dépasser, des arbres, des fêtes… » Privilégiez le stylo-bille, écrivez un message simple, concis et lisible et… venez accrocher votre bracelet à l’arbre à voeux situé place de la Libération, devant l’hôtel de ville.

Vous préférez porter le bracelet ? Pas desouci ! Attachez-le à votre poignet et il vous portera bonheur toute l’année ! Et, si vous avez perdu la carte ou le bracelet, rendez-vous dans l’une des six maisons pour tous de la ville, à l’hôtel de ville ou dans les mairies annexes, où des bracelets supplémentaires sont à votre disposition.

Découvrez les vœux de ville en vidéo.

À la une

À la une, Éducation – Enfance

Séjours vacances : il reste des places pour vos enfants !

Fan de glisse ou adapte des chiens de traîneau ? Il reste des places pour trois séjours vacances...

À la une, Noisy Mag

Noisy mag # 252 - Janvier 2019

Au sommaire de ce numéro : un nouveau site internet pour Noisy, Le Maire répond aux lecteurs,...

À la une, Cadre de vie

Fibre optique : ça avance

Orange poursuit le déploiement de la fibre optique dans la ville. À ce jour, 51 % du parc noiséen...

Rechercher dans l'actualité