En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

{$fond.defaut.textAlt}

Ma Mairie !

Vous êtes ici :

La Lutte contre les cambriolages renforcée

Dernière mise à jour : le mardi 11 décembre 2018

Tranquillité publique

Pour les congés de fin d’année, la police municipale redouble de vigilance et renforce ses patrouilles. Les Noiséens peuvent s’inscrire à l’opération « Tranquillité vacances ».

Nous allons sensibiliser les Noiséens en leur distribuant des flyers avec des conseils de prudence », explique Xavier Petibon, chef de la police municipale. Les patrouilles seront renforcées dans les secteurs les plus touchés et les Noiséens sont invités à s’inscrire à l’opération « Tranquillité vacances » mise en place à chaque période de vacances scolaires. Il s’agit d’une surveillance de votre logement effectuée à votre demande pendant votre absence, en partenariat avec la police nationale. Ces patrouilles de surveillance aléatoires sont effectuées autour de votre domicile, de jour comme de nuit, en semaine comme le weekend, afin de vérifier qu’il n’y ait pas d’anomalies ou de comportement suspect autour de votre habitation. Autre point sur lequel la police municipale tient à sensibiliser les Noiséens : les arnaques lors de la vente des calendriers. «  Demandez une carte professionnelle à toute personne se présentant à votre domicile, ne la faites pas entrer chez vous, informez les personnes vulnérables et signalez-nous les comportements suspects  », rappelle Xavier Petibon.

Pour vous inscrire à l’opération « Tranquillité vacances » : police municipale, 72, boulevard Paul-Pambrun, 01 45 92 58 58. Apporter une pièce d’identité et un justificatif de domicile. Facebook : Police municipale de Noisy-le-Grand

À la une

À la une, Éducation – Enfance

Séjours vacances : il reste des places pour vos enfants !

Fan de glisse ou adapte des chiens de traîneau ? Il reste des places pour trois séjours vacances...

À la une

Des voeux pour ma ville

Pour la nouvelle année, la municipalité vous invite à partager vos voeux, pour vous ou pour votre...

À la une, Noisy Mag

Noisy mag # 252 - Janvier 2019

Au sommaire de ce numéro : un nouveau site internet pour Noisy, Le Maire répond aux lecteurs,...

Rechercher dans l'actualité