En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

{$fond.defaut.textAlt}

Ma Mairie !

Vous êtes ici :

Toutes les offres d'emploi en un clic

Dernière mise à jour : le lundi 12 février 2018

Entreprises – Emploi, À la une

Les Noiséens en recherche d’emploi et les entreprises disposent désormais d'un site dédié : Objectif emploi, accessible depuis l'adresse emploi.noisylegrand.fr.

Regrouper toutes les offres d’emploi de Noisy sur un seul site, c’est le principe de la plateforme internet « Objectif emploi » lancée par la Ville ce mois-ci, en partenariat avec Pôle emploi et l’agrégateur d’offres Jobijoba. « Il s’agit de proposer aux Noiséens l’ensemble des offres d’emploi mais aussi de stage ou de formation publiées par les entreprises dans leur ville et aux alentours », explique Joëlle Hélénon, adjointe au maire déléguée à l’Emploi, à l’Insertion et à la Formation professionnelle. Une première dans le département de la Seine-Saint-Denis.

Cette plateforme en ligne agrège en effet toutes les offres de Pôle emploi et de Jobijoba proposées sur le territoire noiséen. Les entreprises ont également la possibilité de publier leurs offres, de recevoir les candidatures et de prendre contact directement avec les candidats. Ces derniers peuvent y déposer leur CV en ligne. Et tout cela gratuitement. « Les Noiséens y trouveront également toutes les informations concernant le forum Objectif emploi qui se tiendra à Noisy les 14 et 15 mars », complète Joëlle Hélénon.

À la une

Conseil municipal, À la une

Compte rendu du conseil municipal – 8 février 2018 (PDF, 286Ko)

Le conseil municipal s'est réuni le jeudi 8 février 2017. Le compte rendu des délibérations est...

Budget municipal, À la une

Budget primitif 2018

Le 8 février dernier, le conseil municipal a adopté les budgets primitifs 2018 de la Ville et du...

Ma mairie, Cadre de vie

Inondations : l'état de catastrophe naturelle reconnu

Suite aux intempéries en janvier et février, la commune de Noisy-le-Grand a été reconnue en état de...

Rechercher dans l'actualité