22es Foulées de Noisy-le-Grand

Le dimanche 27 mai 2018

Événement, Course à pied, À la une

Dimanche 27 mai, rendez-vous devant l'hôtel de Ville, place de la Libération, pour les 22es Foulées de Noisy-le-Grand.

À chacun sa course !

La course des As - 10 km

Départ à 9h30

Course ouverte à toutes et à tous, des cadets jusqu’aux vétérans (nés en 2000 et avant), licenciés ou non. Sous réserve d’autorisation médicale.

Coupe au premier de chaque catégorie. T-shirts et lots.
Classante qualificative pour le championnat de France du 10km.

Challenge entreprise et challenge par équipe

Formez une équipe de 10 participants au minimum et participez au challenge !
Lots aux premières équipes.
Inscription de l’équipe complète uniquement par courrier ou sur rendez-vous, avant le 23 mai.

Cours pour ton collège ou ton lycée !

La course des collèges et lycées 3 km*

Départ à 11h
Devant l’hôtel de Ville, place de la Libération.
Catégories minimes et benjamins coureurs nés entre 2003 et 2006.

Cours pour ton école

La course des écoles 2 km*

Départ à 11h30
Devant l’hôtel de Ville, place de la Libération.
Réservée aux enfants nés en 2007 et 2008.

Courez en famille !

La course « éveil athlétique » 1 km*

Départ à 11h45
Devant l’Espace Michel-Simon.
Réservée aux enfants nés en 2009 et après.
Les parents sont invités à courir avec leur enfant.
Lots à tous les arrivants.

*Courses non classantes et non chronométrées, ne nécessitant pas de certificat médical.

Comment s'inscrire ?

Par correspondance en retournant le bulletin d'inscription complété et accompagné des droits d’inscription (chèque à l’ordre du Trésor public) et du certificat médical pour la course des As (10 km) avant le 23 mai 2018.

Sur rendez-vous les 22 et 23 mai 2018 entre 14h et 17h, au pôle Famille, sports & loisirs, à l’hôtel de ville, place de la Libération, en vous présentant muni de tous les documents nécessaires. Tél. : 01 45 92 75 98

Le jour de la course, de 7 h 30 à 9 h, devant l’hôtel de Ville, place de la Libération (sauf pour les inscriptions par équipe ou entreprise).

Attention : les bulletins non accompagnés des droits d’inscription et/ ou du certificat médical ne pourront pas être pris en compte.

Frais d'inscription

1km/2km/3km : Gratuit

10km : 11€

Forfait groupe 10 coureurs et plus : 50€

En cas d’inscription sur place, une majoration de 5€ est appliquée aux courses payantes.

Règlement des 22es Foulées de Noisy-le-Grand

Assurances

Responsabilité civile : les organisateurs sont couverts par l’assurance souscrite auprès de la PARIS NORD ASSURANCES SERVICES (PNAS).

Les participants devront présenter :

• Leur licence ou sa photocopie certifiée conforme à l’original (pour les seuls licenciés à la Fédération française d’athlétisme).
  • Les licenciés d’autres fédérations sportives ainsi que les participants non-licenciés devront présenter (ou renvoyer avec le bulletin d’inscription) un certificat médical de non-contre indication à la pratique de l’athlétisme en compétition. Ce certificat devra être daté de moins d’un an le jour de la course.

Tout bulletin d'inscription incomplet, non signé, sans mention de l'année de naissance ou non-accompagné d'un certificat médical de non contre indication à l’athlétisme en compétition pour les non licenciés ou licenciés de Fédérations Sportives autre que la F.F.A. ne sera pas prise en considération.

Tout coureur engagé autorise expressément les organisateurs des 22es Foulées de Noisy-le-Grand du 27 mai 2018, ou les ayants droits ainsi que les partenaires et médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il pourrait apparaître, prises à l’occasion de sa participation à la course et ce pour une durée illimitée.

Moyens d'accès

• Autoroute A4 sortie Noisy-le-Grand, direction centre-ville.
  • RER Noisy-le-Grand Mont d'Est, direction centre-ville.
  • Bus 303, 310, 320 et 220, arrêt "Mairie de Noisy-le-Grand".

Service médical

Présence de l'association Croix Blanche.

Sécurité

Fermeture des rues, circuit fermé à la circulation. La sécurité sur le parcours sera assurée par les services de police aidés par des signaleurs.

Ravitaillement

Deux ravitaillements sur le parcours, au 5e km et à l'arrivée.

Consigne

• Consigne surveillée.

Parcours (10 km)

Circuit plat entièrement en ville sur route macadamisée, marquage tous les kilomètres et fléchage au sol. Attention : Parcours urbain comprenant deux boucles.