Ville de Noisy-le-Grand: Fête de quartier du Pavé-Neuf

Fête de quartier du Pavé-Neuf

Le samedi 16 juin 2018

Événement, Maison pour tous du Jardin des sources, À la une

Au Pavé-Neuf, au Mont-d’Est, aux espaces d’Abraxas et aux Bas-Heurts, place à la chaleur des Caraïbes et aux rythmes exotiques ! Samedi 16 juin, place Pablo-Picasso, Allée Pablo-Picasso et square Balmont.

À 15h

Verre de l’amitié

Inauguration de la boîte à livres par le Conseil Citoyen

De 15h à 19h, c’est bon pour le moral !

• Multiples tournois sportifs et ateliers créatifs
  • Structures gonflables, toboggan géant
  • Démonstration et initiation à la capoeira
  • Stands de maquillage
  • Tente des initiatives : retrouvez des associations et des acteurs locaux qui organisent des actions de lien social et d’amélioration du cadre de vie.

De 16h à 21h, ça va zouker !

Scène musicale : spectacles et démonstrations À 20 h : Surprise

De 15h30 à 21h, à table !

Partagez un repas en famille ou entre amis. Venez goûter aux spécialités proposées par les associations du quartier.

DÉFI FÊTE PROPRE ! L’association Vivre ensemble et partager lance un défi ! Objectif : zéro déchet par terre ! Pour vous aider, la Ville met en place l’utilisation de verres recyclables avec un système de consigne à 1€.

Informations au 01 43 05 49 11

Place Pablo-Picasso