Vivez le mondial à Noisy

Du mardi 12 juin 2018 au dimanche 15 juillet 2018

Événement, Jardin de l'hôtel de ville, À la une

Du 12 juin au 15 juillet, la ville vibre au rythme du mondial de football. Rendez-vous dans les jardins de l’hôtel de ville pour suivre 33 matchs sur écran géant. Et profitez des nombreuses animations ! Ouverture des portes 1h avant chaque match.

Mardi 12 juin à 19h

Soirée « d’avant mondial »

Match de légende

En ouverture de ce Mondial, retransmission du match de gala entre l’équipe de France 98 et une sélection Fifa 98 de stars de l’époque.

Les temps forts

Jeudi 14 juin à 16h

Soirée d’ouverture

• Cérémonie d’ouverture
  • Retransmission du match Russie-Arabie Saoudite
  • Mondialito : présentation des rencontres, du calendrier et du règlement du tournoi

Mercredi 20 juin à 16h30

Scène tremplin

Venez découvrir les artistes noiséens du concours musical « Scène tremplin ». Le groupe ou l’artiste finaliste aura l’immense privilège de jouer le lendemain, en première partie de Chico & the gypsies sur la grande scène de l’hôtel de ville !

Jeudi 21 juin à 16h30

Team building musical

Saurez-vous rester tous en rythme ? C’est ce que ce team building musical vous propose de vérifier ! À l’aide des instruments distribués et sous la conduite d’un chef d’orchestre, tous les supporters de la fan zone seront conviés à célébrer, en rythme, la Fête de la musique. Ludique et dynamique, cette animation musicale sera proposée avant le match de la France et à la mi-temps.

Samedi 23 juin à 18h

Ciné-foot au Bijou

Le Bijou vous propose une séance spéciale du film Comme des garçons de Julien Hallard (1h30). Inspiré de faits réels, cette comédie retrace avec humour l’émergence du foot féminin en France dans les années 1960. Avant la séance, testez vos connaissances grâce à un quizz sur le thème du sport… et du foot bien sûr !

Jeudi 28 juin 20h

Clôture du Mondialito

Cérémonie de clôture et remise des trophées

Dimanche 15 juillet à 16h

Soirée de clôture

Cérémonie de clôture

Fan zone à l'hôtel de ville

1h avant chaque match, profitez des nombreuses animations !

• Tournois de babyfoot
  • Structure gonflable
  • Tirs aux buts
  • Records de jongles
  • Mascotte
  • Animation folklorique…

Espace restauration

Pour les petits creux et les grandes soifs, profitez des ravitaillements proposés par les associations sportives et culturelles noiséennes, le service Jeunesse et les commerçants noiséens. Ouverture 1h avant chaque match

Concours de pronostics

Tentez votre chance au tirage au sort en trouvant le score du match du jour. De nombreux lots à gagner !

Modalités :

• Bulletin de participation à retirer chez les commerçants partenaires (identifiés par un drapeau bleu), puis à déposer sur la fan zone
  • Fin des pronostics au coup d’envoi du match