En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

{$fond.defaut.textAlt}

Plus proche de vous !

Vous êtes ici :

Kangourou Kids, l’agence qui rassure les parents

Annick Roux gère trois agences Kangourou Kids en Seine-Saint-Denis.

Dernière mise à jour : le mercredi 30 décembre 2015

Garde d'enfants, Entreprises

Depuis juillet 2015, faire garder ses enfants n’est plus un casse-tête pour les parents noiséens qui peuvent profiter des services de Kangourou Kids.

Noisy est une ville où il y a un fort besoin en terme de garde d’enfants », explique Marie-Annick Roux, directrice de trois agences Kangourou Kids en Seine-Saint-Denis. Comme beaucoup de parents, les Noiséens veulent être rassurés. « La plupart viennent nous rencontrer, poursuit Marie-Annick Roux. On définit ensemble les besoins, s’il faut emmener ou aller chercher les enfants à l’école ou à la crèche, et le profil de la nounou. Ils repartent avec un carnet de liaisons, le Kangourou Book, un porte-clés et un magnet ! Nous gérons toute la partie administrative. » Si le bureau de l’agence est plutôt épuré, c’est parce que Marie-Annick a d’autres arguments pour convaincre. La main sur son ventre rond, notre directrice, enceinte de son deuxième enfant, explique avec aplomb faire garder sa première fille par une nounou Kangourou Kids !

Recrues formées et auditées

Les personnes recrutées par l’agence sont en effet formées, auditées et toujours force de proposition auprès des parents. Autre avantage pour ces derniers : la majorité d’entre elles sont noiséennes. Enfin, l’agence propose aussi l’organisation des anniversaires et de l’aide aux devoirs en « e-learning », via des modules ludiques accessibles en ligne. Alors, vite, sautez le pas… avec Kangourou Kids !

Kangourou Kids (17 rue de l’Université), ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h (en dehors de ces horaires, sur rendez-vous)

Renseignements : 01 85 100 209

À la une

Loisirs jeunesse, À la une

Activ'été : inscrivez-vous !

Du 5 juillet au 31 août 2016, Activ'été donne rendez-vous aux 11-17 ans. Inscrivez-vous dès...

Football, À la une

Gagnez des places pour la finale de l'Euro

Vous voulez assister à la finale de l'Euro le 10 juillet au stade de France ? Participez au...

Enfance, À la une

Les petits curieux, c’est fini pour cette année !

Les activités reprendront le lundi 12 septembre prochain.

Rechercher dans l'actualité