En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

{$fond.defaut.textAlt}

A mon service !

Stationnement résidentiel

Permettre aux Noiséens habitant la zone payante du centre-ville de stationner dans un certain nombre de rues alentours à un tarif préférentiel

Une carte de stationnement résidentiel permet aux Noiséens habitant la zone payante du centre-ville de stationner dans un certain nombre de rues alentours à un tarif préférentiel : 1€ par jour ou 5€ par semaine

Comment s'y prendre ?

Pour obtenir une carte, présentez-vous à la police municipale muni d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et de la carte grise de votre véhicule.

Effectuer ma demande en ligne

Coordonnées :
Pièces à fournir :

Si le nom du titulaire de la carte grise est différent du nom porté sur le justificatif de domicile, merci d'en préciser ci dessous le motif (ex. : emménagement récent)

Si vous utilisez un véhicule de société à titre personnel, merci de fournir une attestation de votre employeur certifiant que vous (résident) êtes bien le conducteur du véhicule également utilisé à titre personnel.

Motif de la demande :*
Certification sur l'honneur :*

NB : Deux cartes de résidents maximum par foyer peuvent être délivrées.

Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive Si vous ne pouvez lire toutes les lettres ou chiffres, cliquez ici.

Où m'adresser ?

Police municipale 

72 boulevard Paul-Pambrun
Tél. : 01 45 92 58 58 (nouveau numéro)

Accueil pour les démarches administratives du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 18h.